• Ouverture de mon tout nouveau blogue !

    Ouverture de mon tout nouveau blogue !

     

    Bonsoir tout le monde et bienvenu sur le blogue "Mon point de vue".

    Comme vous l'aurez sans doute deviné, "Mon point de vue" est un tout nouveau blogue qui sera utilisé afin de partager mon opinion sur l'actualité et différents éléments qui touche notre société. Vous êtes évidemment invité à participer et à partager votre point de vue avec moi. Pour moi c'est toujours un plaisir de discuter avec des inconnus, même et... peut-être même, SURTOUT lorsqu'ils ne partagent pas mon opinion sur un sujet donné.

    Sur ce je vous souhaite bonne soirée et j'espère que vous serez nombreux à venir me visiter.

    Jean-François Pelletier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 01:34

    salut toi,

    Avec plaisir et merci beaucoup pour tous les renseignements concernant la cigarette électronique.   Je vais commencer mes recherches durant le w-e.  Bonne fin de soirée à toi. 

     

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 02:40

    Bonjour madame ! Bienvenu sur mon 2eme nouveau blogue hehe. Je ne désirais pas discuter de sujets complètement différents au même endroit, je vais profiter de ma tribune ici pour parler davantage de politique, d'actualité et de société. Ce sont d'autres sujets qui m'interpellent beaucoup. Au plaisir de te lire et bonne chance dans ton processus pour quitter le tabac ! Je t'envois des ondes positives ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :